Hëllø Blogzine

Voir Hëllø Blogzine en ligne

hébergement


« Avant, quand nous avions un petit souci technique, nous n’avions pas d’interlocuteur chez notre hébergeur. La communication était impossible, nous n’avions personne vers qui nous tourner. Ensuite, nous avons eu un important virus et la personne à qui nous avons fait appel a fait beaucoup de dégâts en essayant de réparer. Nous nous sentions désemparées, impuissantes et très vulnérables.

J’ai fait appel à Ziofix en toute confiance car je n’avais que des bons échos. J’ai pu poser ma longue liste de questions à Sébastien qui a su me répondre patiemment et de manière claire. Enfin quelqu’un qui me parlait technique avec des mots que je pouvais comprendre !

J’ai choisi un hébergement avec de la maintenance. La migration s’est faite de manière complètement fluide. Je n’ai eu aucun souci. Et pour l’instant, aucun virus à l’horizon ! Sébastien me répond toujours avec une rapidité impressionnante.

Nous avions un souci avec le poids du blog qui avait augmenté subitement. Cela m’ennuyait depuis longtemps. Sébastien a trouvé la solution en deux secondes. Il a su également me conseiller sur d’autres aspects comme la newsletter.

Aujourd’hui, le blog s’affiche plus rapidement, je sais qu’en cas de souci il y a quelqu’un au bout du fil et que s’il y a un problème tout est sauvegardé. C’est plus que précieux lorsque l’on investit autant de temps et d’énergie sur un blog. Ce qui m’a plu c’est le sentiment de sécurité.

Je dors sur mes deux oreilles ! Je suis sereine, je me sens débarrassée des soucis techniques. Je n’ai plus à courir partout pour chercher quelqu’un de disponible, de fiable, de compétent. Ce n’est pas rien de laisser les clefs de son blog à quelqu’un. Là j’ai toute confiance en Ziofix, Sébastien connait le blog, si j’ai un souci, je n’ai pas besoin de tout expliquer. On peut le régler rapidement et efficacement.

Je recommanderais Ziofix à tout le monde ! Plus particulièrement aux blogueuses et aux petites entreprises qui tiennent à leur site mais qui n’ont pas les compétences techniques pour régler les problèmes un peu compliqués auxquels on doit tous faire face à un moment ou un autre. »